dimanche 3 juin 2012

Un semblant d'hiver

Non, mais vous avez vu ce temps ? Digne d'un temps d'automne ! J'ai presque envie de ressortir les bottes quand je regarde dehors, mais les degrés me font réaliser que l'on est bien au printemps...
C'est quand-même un temps à vous présenter ma créa de cet hiver. Une jupe réalisée pour le cadeau de Noël de ma maman. J'ai utilisé une crèpe de laine, l'ourlet a été entièrement cousu à la main et les plis à la ceinture ont aussi été piqués à la main.

N'ayant pas pu résister à ce modèle, je me suis fait la même dans les tons gris.



Mon look :
La jupe de danseuse se porte avec un haut très serré à glisser l'intérieur de la jupe et des bottines à talons hauts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...