Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 24 juin 2012

Un top en lin - oversize

Vous avez déjà eu une folle envie de quelque chose, mais de ne pas oser franchir le cap ?
Ça m'est arrivé avec les top oversize. Magnifique sur des mannequins (avec leurs grandes jambes tout leur va) et sur moi, ça faisait petite dans un sac à patate (oui oui même avec mes 45 kgs). J'ai complètement abandonné l'idée d'en faire un, jusqu'au jour où je suis allée sur le site de Anaïk, une créatrice de mode, autrement nommée la souris ;)
Et là, oh miracle, j'adore ce haut, large et court à la fois, rien à voir avec ce que j'ai pu m'imaginer.

Je me suis donc lancée dans ce projet qui ne m'a pris que un peu plus de 2 heures et qui était vraiment très facile (ouf vu le week-end chargé qui vient de passer). Le résultat attendu est là ! Ce top a été réalisé dans un lin beige.

 J'ai utilisé deux sortes de liberty pour trancher avec le côté chic du lin beige et un bouton en bois pour rester dans le même style.
 Vue du dos
Biais liberty uniquement posé à l'intérieur de l'encolure et des emmanchures du top.

Ce week-end était chargé, entre repas midi, fiesta et balade avec la nouvelle voiture de Monsieur, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attaquer à mes projets.
Ce top ira parfaitement avec la jupe salopette que j'ai prévu de me faire :)

Autre projet urgent, à la demande de mon Zhomme : Une bâche pour son nouveau joujou qui dort dans le garage ! Photos de la voiture et de la bâche très bientôt (je sens qu'il va me mettre la pression).

2 commentaires: