dimanche 22 juillet 2012

Un top qui fait penser à l'été

Ce week-end était encore hyper chargé (j'ai l'impression de dire la même chose tous les dimanches soirs...), mais comme les semaines passent vite, le samedi et dimanche on en profite pour faire tout ce qu'on a  laissé de côté. Vous connaissez ça....

Au programme du samedi, tout sauf de la couture. Ah si, je suis tout de même allée acheter 2 mètres de jersey rayé pour faire un petit haut à manches longues (l'hiver arrive ? Oups, voilà que Dame météo nous annonce du beau temps). On verra bien, ce que l'on peut faire avec ce morceau de tissu. J'en ai profité pour acheter également de la polaire pour y mettre le hard-top de la super car, parce qu'en ce moment il traîne dans le bureau... Et autant dire qu'enjamber ce toit c'est tout sauf pratique. Allez vite au travail !!

Mais j'ai préféré faire un petit haut en coton bleu et manches en broderie anglaise, ça me fait penser au soleil et fait du bien au moral. Y a pas à dire, ce week-end j'étais sacrément en forme !!!




Dos du top, un élastique a été ajouté dans le bas pour un effet moins "volumineux"


 Manche du dessus en coton et celle du dessous en broderie anglaise


 Un biais a été posé en dessous des volants de la manche.

Biais avec deux coutures pour un peu de relief.

Il me reste un peu de broderie anglaise, peut-être qu'un short blanc irait avec ? Si le temps me le permet, résultat dans 2 semaines :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...