mardi 11 septembre 2012

Le voilà... Ce dos nu !

Après plusieurs mois, où je me disais : "oui je vais le prendre en photo pour le mettre sur mon blog", je l'ai fait !!!!
Comme le haut rayé, en rentrant du boulot, j'ai vite fait enfilé le haut pour pouvoir vous le montrer. Trop pressée pour prendre la photo, je n'ai même pas passé un coup de brosse... Deux chats à la maison, ça donne ça sur une blouse noire...

J'ai réalisé ce haut au mois de mai dans un coton noir épais. J'ai fait un petit empiècement aux épaules et au bas de la blouse (mais on ne le voit pas). J'ai également prolongé la manche d'un passepoil pour pouvoir la replier. Je me souviens encore de la semaine où j'ai travaillé ce petit haut. A plus de 23h, je vous déconseille de toucher à votre machine à coudre, les yeux n'étant plus en face des trous, on confond la manche gauche de la droite... Résultat, on défait et on recommence !!!

Le dos nu est attaché par deux liens.

La petite souris rigolera sûrement en voyant ce haut qui ressemble un peu au sien. Et pourtant.... Nous n'avions absolument pas communiqué ce projet !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...