Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 9 décembre 2012

De la récup' : avec une jupe on fait... Une jupe !

Cette semaine, j'ai voulu remettre la jupe de "danseuse" présentée sur un de mes premiers billets.

Super enthousiaste et ravie de pouvoir porter une création faite l'an dernier, j'ai sorti de mon armoire un col roulé et des collants opaque et au matin... Grosse déception... Je me trouve horrible dans cette jupe !
J'avoue être accro à la mode et c'est sûrement pour ça que je me suis mise à la couture et j'adoooore porter mes créations.. !!! Sauf... Celle-ci...

J'ai feuilleté des magazines, des bouquins, naviguer sur des blogs (dont certains que j'ai trouvé extraordinaire) et fait marcher mon imagination pour dessiner une nouvelle jupe. Je l'appelle, la jupe recyclée !



 Je n'avais plus de mèche à passepoil, j'ai fais sans... Mais le résultat n'est pas top...


 Une petite star se cache en arrière plan




Cette jupe étant définitivement terminée samedi (juste une petite couture pour former l'effet boule au bas de la jupe) je me suis accrochée à d'autres projets. Notamment, des macarons ! Je pense que beaucoup d'entre vous étaient devant leur télé lundi soir avec cette fameuse émission sur la pâtisserie ?! Ils avaient pour défit de faire 100 macarons je crois.
Mon autre passion est la cuisine et plus précisément la pâtisserie. Ce dimanche, je me suis donc affairée à cette lourde mission : le MACARON. J'ai fait une ganache au chocolat noir et pour l'autre, j'ai testé la confiture fraise vanille (toute faite, j'ai honte...). Monsieur a adoré et je me suis régalée, je pense que la mission a été réussie.


Troisième tâche du week-end ! Tâche est grand mot, c'était plutôt un grand plaisir de refaire une de mes récentes créations. Vous vous souvenez de la robe sweat, avec les coudières et la fermeture éclair ? Je l'ai modifiée aux goûts de la personne et je vous montrerai le résultat demain ou mardi soir. La robe est déjà terminée, mais j'avoue manquer de motivation pour prendre les photos... En plus, la nuit est déjà tombée depuis longtemps... :) Patience !!!!


2 commentaires:

  1. Arg ! quel suspense !!! (^^D)

    RépondreSupprimer
  2. Patience patience... :D elle sera dans son nouveau dressing demain soir !!!

    RépondreSupprimer