Accéder au contenu principal

Baskets à semelles compensées

Un petit billet express pour ce samedi pluvieux juste pour vous faire partager mon achat de la veille.

Les soldes vont bientôt commencer et vous l'avez certainement vu dans le message précédent, j'envisage de m'acheter des bottines... Sauf que je suis une amoureuse des chaussures ! L'homme est moins enthousiaste que moi face à ces achats un peu encombrants... Mais vous, vous pouvez me comprendre, une tenue = une paire de chaussures (logique non ? ça me rassure dites-moi ouiiii).

J'ai la chance d'habiter à même pas 10 minutes de l'Allemagne et de travailler à 5 minutes de ce pays regorgeant de bons plans ! Ce vendredi, petite escapade en Allemagne après le travail, prétextant un besoin de gel douche, shampooing etc... Vous l'aurez bien compris, l'homme n'est pas dupe. Après mes achats dans cette droguerie à la célèbre enseigne allemande, petit tour au magasin de chaussures situé juste à côté !

Mon objectif était de trouver les motardes tant voulues, mais mon regard s'est porté sur cette paire à semelles compensées... Au départ, je voulais m'acheter les VRAIES de vrai (ASH), mais comme j'envisage d'acheter ma paire de motarde la semaine prochaine (petite expédition au centre ville prévue), je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et puis pour moins de 30,- € je n'ai aucun regret. Même si je suis pas très adepte des copies. Je précise quand-même que cette marque tient bien dans le temps. J'achète la plupart de mes chaussures là-bas :D

Chaussures Deichmann - Vieux Brisach
Sac Etam Collection 2012
Pomme de pin Automne 2012 :o)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, que celle-ci vous comble de bonheur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Combinaison Sirocco - Deer and Doe

Il y a peu de temps, je vous avais parlé de 3 patrons coup de coeur et après vous avoir parlé de la jupe La Bohème de Vanessa Pouzet, je passe à un incontournable de la toile : la combinaison SIROCCO de Deer and Doe ! Ce n'était pas gagné au départ, j'avais vu de nombreuses réalisations sur Instagram qui ne m'avaient pas séduite. Je la trouvais trop ample au niveau des hanches et des cuisses, elle ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil. Un jour, en parcourant le fil des coupons de saint pierre, j'ai été séduite par la version cousue par Anne-Charlotte  ! Enfin une version plus féminine et là d'un coup, c'était sûr à 300% il me fallait ce patron !!!

Pantalon Saïki

Lorsque Ivanne Soufflet a fait son mailing avec la sortie de son nouveau patron, mon cœur s'est emballé ! J'étais en week-end avec Monsieur et je n'ai pas pu résister à l'envie de me connecter sur son site pour voir tous les détails de ce patron. J'avoue... J'ai passé commande alors que l'on était dans la chambre d'hôtel pour se préparer à aller au restaurant (gloups) !  Parlons de ce magnifique patron, j'ai l'impression de ne pas être objective et pourtant... 

Tee shirt Odette #2

Au fil des cousettes, on se rend compte que ce n'est pas toujours la complexité de la création qui en jette, mais bien le détail des finitions, le tissu utilisé et parfois même la simplicité d'un patron. Comme pour ce tee-shirt Odette du magazine La Maison Victor, ultra simple, un seul petit revers aux manches et pourtant, en fonction du tissu, ce haut devient un incontournable de la garde robe.