Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

samedi 5 janvier 2013

Baskets à semelles compensées

Un petit billet express pour ce samedi pluvieux juste pour vous faire partager mon achat de la veille.

Les soldes vont bientôt commencer et vous l'avez certainement vu dans le message précédent, j'envisage de m'acheter des bottines... Sauf que je suis une amoureuse des chaussures ! L'homme est moins enthousiaste que moi face à ces achats un peu encombrants... Mais vous, vous pouvez me comprendre, une tenue = une paire de chaussures (logique non ? ça me rassure dites-moi ouiiii).

J'ai la chance d'habiter à même pas 10 minutes de l'Allemagne et de travailler à 5 minutes de ce pays regorgeant de bons plans ! Ce vendredi, petite escapade en Allemagne après le travail, prétextant un besoin de gel douche, shampooing etc... Vous l'aurez bien compris, l'homme n'est pas dupe. Après mes achats dans cette droguerie à la célèbre enseigne allemande, petit tour au magasin de chaussures situé juste à côté !

Mon objectif était de trouver les motardes tant voulues, mais mon regard s'est porté sur cette paire à semelles compensées... Au départ, je voulais m'acheter les VRAIES de vrai (ASH), mais comme j'envisage d'acheter ma paire de motarde la semaine prochaine (petite expédition au centre ville prévue), je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et puis pour moins de 30,- € je n'ai aucun regret. Même si je suis pas très adepte des copies. Je précise quand-même que cette marque tient bien dans le temps. J'achète la plupart de mes chaussures là-bas :D

Chaussures Deichmann - Vieux Brisach
Sac Etam Collection 2012
Pomme de pin Automne 2012 :o)

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, que celle-ci vous comble de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire