Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 6 janvier 2013

Un Péplum - MON péplum

A l'heure qu'il est, je suis confortablement installée sur mon grand canapé, un plaid sur les genoux à regarder : "Ils réalisent leur rêve, pourquoi pas vous ?". Comme toujours, une émission qui fait rêver, vous ne seriez pas à l'aise de travailler en chaussettes dans votre confortable maison campagnarde ?

J'ai tout de même mon PC sur les genoux pour pouvoir vous écrire (le chat n'étant pas très loin, on dirait mamie sur son rocking chair). Tout ça pour vous dire, que j'ai fait des folies ce week-end en achetant deux paires de chaussures !!! BONHEUR :D Je vous présenterai la deuxième paire au courant de cette semaine.

Mais ce n'est pas tout, j'ai une création à vous montrer, bon j'avoue que je triche un peu, je l'ai faite la semaine dernière et je l'ai déjà porté deux fois.

Je m'excuse d'avance pour les photos, mais le noir sur noir ne rend pas bien. C'est un Péplum (maikesdonkcetruc?), en résumé, une blouse évasée. Mon péplum est à manches longue, avec deux petits noeuds à l'arrière. J'ai rajouté le fameux col claudine en dentelle (je l'adore, il habille tout de suite une tenue très simple).

Je prendrai des photos sur un pantalon clair pour que vous puissiez vous faire une idée de ce haut.




Peplum Apolline - Le Manège à Bulle


 Cette semaine, je me suis attaquée à un de mes défis de l'année : la chemise pour homme. Je n'avais pas de patron complet, j'ai du adapter à ma façon. J'espère qu'elle va plaire à l'Homme ! Après un 1er essaye, hop on défait tout... Les têtes de manche étaient trop basses... Normalement, je devrais pouvoir vous la présenter la semaine prochaine :) (il faut dire que Monsieur est plutôt grand, donc les patrons sont toujours trop petits et j'ai tendance à voir trop grand).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire