dimanche 24 mars 2013

Un pull gris à noeuds dans le dos

On goûte au printemps et voilà qu'il se défile face à l'hiver ! Samedi nous avons eu droit à de gros flocons l'espace d'un instant et voilà que la vie s'arrête. Nous avions eu le droit aux bonnes humeurs, l'euphorie des gens due à ce soleil si persistant et dès qu'il s'en va, la grisaille reprend le dessus. Il va encore falloir tenir le coup, la semaine prochaine s'annonce tristounette.

J'avoue que ce temps ne me donne aucun remords à coudre. C'est avec plaisir que je me suis déchaînée ce week-end :-) Mais je vous montrerai la semaine prochaine la blouse et la chèche et si j'arrive à la terminer LA chemise homme. Youhou oui oui je renouvelle l'expérience de la chemise (la dernière n'étant pas très réussie).

Avec l'épisode "couture", j'ai fait un bon plat bien de chez nous : une choucroute. Vous aurez deviné que je viens d'Alsace ? J'ai fait une variante de la choucroute traditionnelle en faisant une au poisson. Un délice le haddock et la joue de lotte.

Cette semaine je vous publie la couture de la semaine dernière : un haut à manches longue et petits noeuds dans le dos.

Pull avant (l'encolure à l'air mal repassée, mais c'est une impression) 

Dos entièrement ouvert et uniquement fermé par des noeuds

Tissu jersey gris chiné : Mondial Tissu
Coton fushia : Mondial Tissu (chute de l'an dernier)

Petit plaisir du samedi, je suis pratiquement habillée qu'avec Le Manège à Bulle. Sauf le pantalon......

Je vous souhaite à tous un très début de semaine. Pour ceux qui auraient la chance d'habiter en Alsace, nous n'avons qu'une semaine de 4 jours !!!!!!!  :)))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...