dimanche 21 avril 2013

Une veste en lin à col tressé

Si je vous disais que je me suis un peu emballée la semaine dernière ? Avec le soleil et les 26° j'ai eu une folle envie de lin... De petites robes et je me suis même acheté deux paires de chaussures ouvertes ! La fille complètement bargeot !

Plutôt que de m'attaquer au sac en simili cuir (prévu depuis une éternité), j'ai troqué ce projet contre la veste en lin. Malheureusement, je ne suis pas prête de la mettre... J'ai donc aujourd'hui assouvie mon envie de sac en simili cuir !!

Pour nous faire penser à l'été, cette semaine j'ai donné mes souhaits de congés d'été, ça nous fait rêvasser. J'ai tellement hâte de pouvoir prendre des congés, pour faire de la couture ??? Sûrement, même très probablement mais aussi pour plein d'autres loisirs et plaisirs.

Revenons-en à nos moutons : la petite veste en lin avec un col tressé et des parementures en liberty. J'ai également ajouté 4 attaches discrètes pour pouvoir fermer la veste.

Col intérieur en liberty 

Col entièrement tressé 

Dos de la veste 

Avant de la veste, col tressé et parementure en liberty

Veste en lin à col tressé et fermée par 4 agrafes 

Manche retroussée en liberty

Tissu lin : Toto tissu
Tissu liberty : Mondial Tissu, collection de l'an dernier

Mon addiction à la couture me projette dans un monde parallèle ; je vis couture, dors couture, pense couture, c'est grave docteur ?

A part mes petites bêtises du dimanche soir :-) j'ai donc fait un sac en simili cuir ainsi qu'un bracelet noeud. Ces deux articles seront sur mon blog la semaine prochaine.

Je publierai prochainement la tunique faite pour mon amie et à venir un polo homme et une robe en jean à l'occasion de la fête des mères.

En attendant, je vous souhaite un très bon début de semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...