Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

vendredi 28 juin 2013

Headband en pagaille - bracelet tressé en tissu

Une publication express un vendredi soir ? Je pense à vous et j'ai encore quelques créations à vous montrer. Je pensai ne faire qu'une création par semaine. Jusque là tout allait bien, j'arrivais à gérer le flux. Mais parfois, je coud un peu plus vite que prévu... Je me retrouve avec 4 vêtements et 2 accessoires à vous montrer prochainement et un petit tee shirt prévu ce week-end.

Je commence par les accessoires.

Headband pour aller avec la robe violette (commande pour une amie) 

Headband pour ma collection, le même modèle est également mis en vente sur A Little Market - Soldé 

Ma 1ère commande sur A Little Market, une gentille commande personnalisée :-)

Pour aller avec les tenues estivales (quand le soleil sera de retour) un petit bracelet tressé en tissu

On se retrouve dimanche soir ici :) Bon week-end à vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire