dimanche 24 novembre 2013

Des cadeaux de naissance et coussins pour une chambre d'enfant


Nous sommes à 1 mois de la veille de Noël. Comme chaque année, on se dit que l'année est passée vite et que l'on va sûrement être à la bourre pour les cadeaux de Noël... Oui oui, je pense que l'on est beaucoup à être dans ce cas.

Pour s’imprégner de cette ambiance, rien de tel que d'aller faire un tour dans un des plus beaux marchés de Noël ; celui de Colmar. Plein de petits marchés dans la ville, une merveille, la féerie de Noël.

Pour continuer dans le thème des cadeaux, j'en profite pour switcher sur les cadeaux de naissance offerts à Gabin ainsi que la demande de sa maman, à savoir : des nouveaux coussins pour décorer la chambre.

Je commence par les cadeaux (je m'excuse d'avance pour le manque d'éclairage, mais quand le soleil ne s'est pas levé depuis 3 semaines, c'est difficile... Il fait nuit 24/24) :
Le matelas à langer nomade :


La valisette pour les visites chez Mamie et Papi :

La pochette pour y glisser 2 couches et des lingettes :

Les 2 trousses, une petite pour les cotons et une grande :

Le mobile nuage avec un oiseau et des pompons à accrocher :
L'accroche tétine en bois :

Si vous aimez un modèle et que aimeriez d'autres photos plus claires, n'hésitez pas à me contacter : lemanegeabulle@gmail.com
Je passerai chez la maman pour y prendre quelques photos.

Après un bref état de mes stocks (waou ça fait pro), j'ai remarqué qu'il me restait encore du tissu et de l'éponge pour faire un matelas à langer nomade. Si cela vous intéresse : lemanegeabulle@gmail.com ------ Le tissu n'est plus disponible, le matelas nomade partira chez une future maman

On passe maintenant à la demande personnalisée de la maman ? 
Le coussin champignon : 
Le coussin maison : 
 Le coussin moustache : 

Le coussin éléphant : 

Le coussin nuage - dos - grand modèle : 

Le coussin nuage - face - grand modèle : 

Le coussin nuage - petit modèle : 


Les coussins étaient stockés dans un sac en tissu avant la prise de photo (photos prises 5 min avant de partir, oui oui c'est ça le succès on est débordé ^^ hihi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...