lundi 13 janvier 2014

Une jupe en jersey bouffant

Ma boutique

On a dû être nombreuses à regarder Capital hier soir sur M6, dont un des reportage parlait des petites créatrices qui bricolent à la maison et vendent ensuite leurs petits accessoires.

Ce qui m'amène à penser que cette façon de procéder va se développer et j'ai pris la bonne résolution de tenir un mieux ma boutique A Little Market ! Je m'y attaque dès cette semaine ! Et vous trouverez des nouveautés qui sont encore hivernales et quelques promos sur les articles déjà mis en vente.

En attendant la mise à jour, j'ai envie de vous montrer une jupe ultra simple, mais ultra facile à porter en toutes circonstances. Vous vous souvenez de cette veste de mi saison en jersey bouffant ? (Veste qui d'ailleurs est même portée en plein hiver avec un chemisier et un jean) et bien j'avais acheté un peu plus de métrage pour y faire une jupe.


2 commentaires:

  1. Un bon basique cette jupe! Et joli tissu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une jupe ultra simple, mais l'idéal si tu ne sais pas quoi mettre. Et hop un petit chemisier, pull ou blouse par dessus et le tour est joué

      Supprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...