Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

lundi 17 février 2014

Tricot : Un pull à trou et une chèche qui brille


Un week-end prolongé de 2 jours sous le soleil, que demander de plus ? Un vrai régal et dire que j'ai prévu de vous parler tricot dans ce post...
Je vous mets quand-même une photo prise à 14h aujourd'hui ; j'en rêve depuis mercredi dernier : un café au soleil... 

Et au passage, je me suis mise au crochet depuis hier soir ! Oui, l'Aiguille en fête, m'a donné envie de toucher à tout les travaux d'aiguille... 

Mais, ça fait maintenant quelques mois que je me suis mise au tricot et après le trendy-châle, j'avais attaqué un gilet Loose qui ne m'a pas convaincue, après l'avoir défait et reformé toutes les pelotes, je me suis attaquée à un pull plutôt facile à faire pour une 1ère... Facile ? hum, oui pour les expérimentées... Bon allez soyez indulgente pour un 1er vrai tricot....... :o) Un pull à trou fait avec une aiguille 6 et une 10.


Après avoir terminé ce pull, j'ai attaqué un gilet... Avec des aiguilles 3,5... Je désespère, ça n'avance pas et me voilà revenue du salon à Paris avec un kit de Phildar pour faire une chèche. 3 fils magnifiques et assemblés pour former ce résultat et Ohhhhh miracle !! En 1 semaine terminée ! Cette fois-ci, je suis plus satisfaite de mon aventure tricot :


Un peu flou, j'avais le soleil qui m'éblouissait et je n'ai vu ça que ce soir. Vous apercevez en dessous la robe faite dans le tissu Plumes :o)

A bientôt, j'ai encore beaucoup de choses à publier : jupe drapée, pantalon, robe, trousse et porte clé et une autre robe en cours (identique à celle-ci : Une robe de rockeuse mais dans un tissu différent)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire