dimanche 9 mars 2014

Mon plantain rayé de Dear & Doe et un igloo à chat (sans chapeau)


Complètement accro à la couture, j'ai trouvé une seconde addiction... Le sport et surtout la course à pied ! L'homme s'y étant mis l'an dernier, j'étais incapable de me bouger pour m'y mettre. Il faut dire que ma 1ère expérience il y a 2 ans, s'est achevée par un échec... A bout de souffle, j'ai du abandonner au bout de 10 min.


Sauf que, lorsque j'ai commencé au mois de janvier 2014, j'avais un coach qui m'a tout expliqué. J'y vais à mon rythme et la preuve est que aujourd'hui, au bout de 2 mois, j'arrive à courir 50 min et/ou 8-9 km. 

Du coup, pendant mes sorties j'ai le temps de penser couture et création (quand je ne suis pas complètement dans ma bulle). Mais pour cette création, j'ai plutôt fait le "mouton" en faisant le patron de Dear & Doe avec le célèbre Plantain.



Le tissu utilisé est un joli jersey, ultra agréable réversible. Un côté à pois et l'autres à rayures, il s'agit donc bel et bien du même tissu pour les coudières et le col que celui du corps.

Sinon, je me suis amusée à crocheter un igloo à chat, qui apparemment à séduit Shelby. Sauf qu'il n'est pas terminé... Mais je crois bien que je ne vais pas le fermer, elle a l'air d'aimer rentrer dedans par le dessus.






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Margault, je crois bien que je vais en faire d'autres et même essayer la version robe. Ca se porte si facilement <3

      Supprimer
  2. très joli ce plantain, je suis en plein dans les rayures en ce moment et ma 2ème addiction c'est le vélo avec mon homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kocotte, les rayures ça ne se porte pas facilement, mais je trouve ça aussi tellement joli. Je suis d'ailleurs en train de faire une petite veste en jersey, mais avec les rayures verticales.
      Le vélo, c'est une bonne addiction :)

      Supprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...