lundi 14 avril 2014

Pour ne plus avoir froid au cou : chèche et foulard

Source : http://agathezepower.wordpress.com/

Mon blog fête aujourd'hui ses 2 ans ! Même si je suis un peu moins connectée, je pense toujours autant à vous montrer ce que j'aime faire et je prend un certain plaisir à publier chaque post.

Toujours avec une petite crainte dans un coin de la tête pour savoir si cela plaît ou non. Les goûts et les couleurs, comme on dit... Mais, je suis vraiment heureuse quand je reçois de jolis commentaires. 

Cette année, j'essaye de toucher à d'autres choses, toujours autant de couture (évidemment, c'est ma drogue), mais je rêve d'accessoiriser mes créations, il m'arrive d'acheter des bijoux à Vanessa, que vous pouvez retrouver sur son blog : Vanessa S : Petites créations, elle fait des choses magnifiques. Mais sinon j'ai plusieurs idées en tête, comme des pochettes, des sacs, des bijoux et des headbands.

Avant tout, j'ai fait commencé par me faire une chèche dans un tissu plutôt flashy (mais qui ressort mal en photo) et un foulard fin pour accessoiriser les tenues du printemps / été.

Chèche en tissu, en réalité le vert et le jaune sont fluo 


Petit aperçu d'un top qui sera dévoilé sur mon blog très bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...