vendredi 9 mai 2014

Une trousse en simili cuir rouge et le bracelet pastille

Après une longue et difficile semaine (ou devrais-je dire mois ?) me voilà en week-end bien mérité ! D'accord, tous les week-end sont mérités, mais celui-ci, je crois que je vais l'apprécier encore plus. Les comptables me comprendront, les arrêtés annuels nous laissent des séquelles comme de belles cernes... Merci à Yves Rocher pour le correcteur Zéro défaut !!! :D

Après, tous ces efforts, j'ai eu envie d'écrire sur ce blog. C'est un peu comme mon défouloir, ou bien mon journal intime, mais je vais essayer de ne pas trop vous dévoiler de choses. J'ai fait quelques créations, dont une qui sera publié d'ici demain soir ou bien dimanche, dès que le cadeau sera offert à sa charmante nouvelle amie.

En attendant, dans la série trousse, je vous présente une trousse en simili cuir rouge doublée d'un lin jean's. Une petite trousse idéale pour y glisser quelques crayons. 




J'ai aussi acheté, il y a quelques temps un livre sur les bracelets à coudre. J'ai fait mon 1er, qui s'appelle le bracelet pastilles, je crois bien que je vais le décliner en plusieurs versions :


Ma photo Instagram du jour : une bague renard achetée sur le site Asos, il y a 2 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...