lundi 14 juillet 2014

J'aime la dentelle !


J'ai eu envie de romantisme et d'élégance, de simplicité mais d'une belle tenue... Oui, je vous parle là de ma nouvelle réalisation, toute fraîche et pas encore portée ! En ce moment, c'est plutôt rare, j'ai tendance à repousser les publications sur le blog, parce que j'ai mille projets en tête.

J'avais trouvé une magnifique dentelle chez Mondial Tissu, l'an dernier. Malgré le budget de 44 € le mètre (sans doute le bout de tissu le plus cher dans ce magasin), je n'ai pas pu résister et j'ai eu raison parce qu'ils n'en vendent plus cette année, quel pif :o) 

Pour accompagner cette jolie dentelle et surtout éviter l'effet de transparence à l'avant (pas folle non plus  !!) j'ai utilisé un jersey plutôt épais dans les tons bleu marine.


L'encolure et les emmanchures sont finies par un biais fleuri 



Pour terminer ce post, je voulais partager avec vous mon instant réflexion... J'essaye de trouver un nouveau nom à ce blog, peut-être plus féminin et plus personnel. Si vous avez des idées,  je suis preneuse, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...