lundi 18 août 2014

Jupe Mojito, au nom d'un célèbre apéro frais :o)


Tomber sur un blog qui porte pratiquement le même nom que le mien, ça peut vous faire rager !!! Mais par chance, il ne parle pas de couture. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'une idée de nom pour mon nouveau blog, j'ai déjà quelques idées en tête et j'hésite à changer. A suivre...

Je passe aux choses sérieuses, l'été. D'après Evelyne (Dame météo), il ne serait pas terminé... Ça tombe plutôt bien, j'ai encore plein de choses à vous montrer et surtout ; à porter !

Toutes à vos Mojiiiiiitoooo !!! Non, ce n'est pas l'apéro prévu ce soir, quoique c'est bientôt l'heure ^^ 
Mojito est une nouvelle jupe dessinée par Aime comme Marie et Mon Petit Bazar, j'ai voulu tenter le coup. Me voilà comblée avec cette nouvelle jupe, je l'ai faite sans marge de couture, vu ma petite taille. Je la trouve légèrement courte à l'avant pour aller au boulot, mais je vais tenter d'en refaire une autre pour cet automne/hiver (vu qu'il arrive à grand pas).

J'ai utilisé un jersey bleu canard, mais impossible de vous faire une photo faisant ressortir la couleur. J'ai opté pour un filtre pour tenter une plus jolie photo. La jupe portée est totalement différente, j'essayerai d'en faire une autre.

Avant de la jupe, très mini mini pour dévoiler les gambettes l'été

Dos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...