jeudi 15 janvier 2015

Veste Eagle



Je suis un mouton... J'ai eu envie, cette fois, de faire comme toutes les autres blogueuses. C'est plutôt rare en temps normal, mais j'ai eu un coup de cœur pour toutes les créations faites avec ce patron.


La dernière fois que j'ai fait ma bestiole à poils frisouille c'était pour le plantain de Deer and Doe. Cette fois-ci, j'ai littéralement craqué sur le patron Eagle de Vanessa Pouzet.

Pour cette 1ère, je n'ai fait aucune modification, mais j'ai eu un gros doute quant au devenir de cette veste et ce, jusqu'au dernier moment... Mais, il faut avoir confiance en ce patron !!! Le résultat est exactement comme je le souhaitais.

Je suis partie sur un lainage épais acheté au salon Mode et Tissus à Ste marie aux mines. J'ai doublé la veste d'un jersey coton et les épaules avec des restes de cuir. 




Pour aller avec cette veste, j'ai confectionné dans un jersey agréable un tee-shirt et légèrement customisé.





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Dolly, je suis allée faire un tour sur ton blog (la curiosité, nous sommes de la même région) et j'aime beaucoup ce que tu fais :o)

      Supprimer

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...