Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

lundi 25 mai 2015

Un pull bi matière total look noir et blanc


Il y a des jours où l'on prend le temps, un peu comme mon post précédent et d'autres jours où l'on est plus speed. Aujourd'hui, j'ai tenté de régler un grrrr de problème sur mon Iphone ! En vain, le pauvre petit chou ne voulait plus s'allumer, je peste ça fait déjà 2 fois que l'on me le remplace. Mais je ne vais pas me plaindre, le service après-vente est hyper agréable et arrangeant (après tout on claque plus de 600€ dans un téléphone).

J'avais prévu de mettre à jour ce blog, mais ça m'a pris beaucoup de temps et puis j'ai avancé sur des short. L'un en lin, terminé dimanche et l'autre en jean, encore en cours. 

Mais je reviens sur un modèle qui date de Pâques, un pull offert à ma maman. Elle avait acheté le tissu à Ste Marie aux Mines (oui oui encore !! On trouve plein de merveilles, malgré les prix plutôt élevés mais la qualité aussi).

J'étais partie sur un pull avec des manches raglan, mais finalement j'ai craqué sur ce modèle cache-coeur. Oh grand désespoir en découpant le tissu : il m'en manque !!!! J'ai dû trouver une solution bis, et j'avais encore un jersey de coton qui traînait dans mon armoire attendait sa destinée.


2 commentaires: