vendredi 15 mai 2015

Un pull loose pour un temps maussade



Oyé Oyé braves lectrices (et lecteurs ?), un temps exécrable s'est abattu sur l'Alsace. Je ne sais pas si c'est le même temps dans les autres régions, mais après un fort orage mercredi soir, nous voilà avec le début de l'automne.


D'ailleurs en parlant d'orage... Grrrrrr !!! Nous n'avons plus internet (et de TV) !! Je profite donc de ma pause de midi et de mon partage de connexion du tél (merci chéri, je ne connaissais pas du tout) pour mettre à jour mon blog.

Je ne sais pas si j'ai beaucoup cousu ces derniers temps, ou si je traîne encore, mais j'ai quelques vêtements à vous montrer très vite.

Je commence par un pull découpé dans une maille que j'adore. J'ai eu un gros coup de cœur au salon de Ste Marie aux Mines. J'avais d'abord résisté et puis finalement, avant de partir je suis retournée au stand... Faible que je suis ! Comme j'avais envie de faire le patron moi-même, je suis partie sur un pull style Loose, qui est tout de même plus simple.






2 commentaires:

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...