dimanche 19 juillet 2015

Un chemisier couleur menthe à l'eau


L'été ne s'annonçait pas aussi beau et... chaud. A la fin du printemps, j'ai eu une envie de chemisier fluide et coloré. J'ai d'abord eu une idée de chemisier à nouer à la taille et finalement j'ai opté pour une version plus classique parce que je n'avais pas assez de tissu. 

Depuis, une flopée de chemisier à nouer sont visibles sur différents blogs, je crois que je vais céder... Mais j'ai une To Do List bien chargée...

Le tissu vient de Mondial Tissu, acheté à la fin de l'hiver et les boutons ont été dénichés à des puces des couturières (on y fait de sacrées affaires !). Je suis partie sur une base de patron Burda que j'ai beaucoup modifié pour arriver à ce résultat.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...