mercredi 7 octobre 2015

Jupe en jersey et son lien à nouer



L'automne est une saison que j'affectionne, tout comme le printemps ; les paysages sont les plus beaux, la température idéale (ni trop chaud, ni trop froid) et surtout pour la mode !


Férue de mode depuis ma tendre enfance, ceux qui me connaissent doivent s'en douter et ce à cause grâce à ma tendre maman, j'ai découvert cette passion qu'est la couture il n'y a que 4 ans. Depuis, je couds des kilomètres de tissu, de toutes les matières, toutes les couleurs et même de quoi piquer les yeux de certains ! Mais j'aime ça :o)

Ce que j'apprécie aussi avec ces deux saisons, c'est de pouvoir jongler entre les différents styles, beaucoup plus difficile en été. Les baskets avec une jupe la journée et hop de jolies chaussures le soir !

Pour les photos de ce post, j'ai opté pour un look jupette/basket  ^^
Coupée dans un reste de jersey (quand je dis reste, je devrais dire "chute"), la jupe est issue d'un vieux Burda. C'est plutôt l'idée qui vient du Burda, parce que je n'ai rien respecté au niveau des mesures. 




Chemise Pimkie collection 2013/2014
Jupe Le Manège à Bulle 2015
Converses achetées à New York
Manchette Le Manège à Bulle 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...