Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

mercredi 25 novembre 2015

Tee shirt écharpe à manches longues




Avec les évènements du moment, nous avons besoin d'avoir le cœur léger et de beaucoup de douceur. J'aime vous parler de couture, parce que c'est mon grand dada.

J'aime aussi vous parler de sport, de vacances, du temps qu'il fait (oui il faut bien combler les blancs ^^), mais surtout de ma garde-robe.


Dans ma garde-robe, j'ai beaucoup de robes, de jupes, mais très peu de hauts. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous et chez les couturières, mais les tissus sont souvent tous à motifs et difficile à associer.

Pour ce modèle, j'ai opté pour un ton uni et choisi le modèle 131 dans le Burda 08/2013 en taille 36 que je n'ai presque pas modifié (chose plutôt rare, je m'éclate à transformer les patrons). J'ai réduit légèrement l'ampleur des manches raglan. L'écharpe est cousue au haut, ce qui permet d'habiller le devant du top cousu dans un jersey parme et brillant plutôt fin et fluide.

Je pense que ce tee-shirt pourrait coupé dans un jersey plus épais pour tenir chaud l'hiver, une idée qui m'emballe bien :-)





Exceptionnellement (depuis mes bonnes résolutions, on peut en avoir n'importe quand non ???) le haut n'est pas porté, mais sur mannequin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire