dimanche 3 avril 2016

Top Tilda en blanc texturé



On est tous à la recherche d'un rayon de soleil, d'un peu de chaleur et pourtant le printemps est là ! Certes, ce dimanche était grisonnant, mais les températures augmentent tout doucement, quel bonheur. Qui dit printemps, dit allergies et je remercie ces arbres bourgeonnants de me faire éternuer toutes les 3 minutes ;-)


Mais aujourd'hui, malgré la grisaille du ciel, j'ai eu envie de vous montrer mon nouveau top printanier. Attention les yeux, le blanc est éclatant !!! 
J'ai opté pour le top Tilda de La Maison Victor du printemps 2015 et j'ai déniché ce coupon de tissu pour une misère. Je n'ai fait aucune modification sur le modèle, à l'exception de l'ajout de rubans pour nouer le dos. Le tissu du ruban a été acheté chez Mondial Tissu en février 2016.

J'ai de suite craqué sur ce modèle quand je l'avais vu dans le magazine, mais le problème était de trouver le tissu adéquat. J'ai adoré le modèle original en blanc, surtout que je n'ai presque aucun haut en blanc que je trouve salissant, mais c'est pourtant si élégant et ça égaie toujours le look avec un bon vieux jeans.
 Le seul hic de ce tissu blanc texturé est qu'il est légèrement transparent et laisse apparaître la parementure.




Taille 36




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...