samedi 7 mai 2016

Robe Jamie en jean's


Après quelques semaines d'absence, je reviens en force !! Dit-elle... ! Ces dernières semaines ont été très mouvementées, mais ce n'est que du bonheur ! Je rayonne, je suis un peu comme le soleil qui brille en ce moment. 

Entre mon nouveau travail, qui me plaît énormément et la décision que nous avons pris de mettre en vente notre jolie maison, je vous avoue que je ne fais que survoler les blogs et nos vacances de rêve en Sardaigne, je couds un peu par-ci, un peu par-là mais je couds toujours !


J'ai d'ailleurs profité d'une virée chez Ikea (oui oui tant qu'à faire, on pioche des idées déco) pour faire quelques photos.

Cette semaine, à l'honneur, la robe Jamie de La Maison Victor. J'ai utilisé une sorte de jeans, mais je vous avoue que son épaisseur agréable à coudre. J'ai bordé tous les intérieurs avec un biais "Froufrou". La robe est taillée dans un 34, pour un 34 du commerce, je n'ai fait aucune modification à l'exception de raccourcir la robe de 2 cm. 
N'ayant pas de fermeture séparable, j'ai "bidouillé quelque chose d'assez sympa
ne pas connaître la matière, que j'adore, tant par son coloris finalement.





Robe Jamie
La Maison Victor Mars - Avril 2015
Taille 34, raccourcie de 2 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...