jeudi 12 mai 2016

Un trench kaki



Après le printemps, l'automne. Voilà le temps que nous avons en Alsace, un jour 26 degrés, le lendemain, 13 degrés... Mon trench peut enfin sortir, sans avoir honte. J'ai bien cru que l'hiver allait durer jusqu'au mois de juin.

J'ai eu une envie folle de me faire un trench dans une jolie gabardine toute douce avec une belle doublure rose pâle à motifs. Le trench est l'incontournable du printemps et de l'automne, jusqu'à présent j'en ai rêvé, mais je n'ai jamais osé en faire.


Le trench, je le voulais original, élégant, après quelques recherches, j'ai trouvé dans un des magazines Burda le trench idéal à mes yeux.

J'ai choisi un joli tissu kaki et une doublure rose pâle, par rapport au modèle d'origine, je n'ai pas mis de passepoil, j'ai doublé toutes les pièces et fait un peu de récup dans les boutons. Je n'ai pas entoilé le col et avec le vent, je me suis rendue compte que j'aurai peut-être dû le faire. Mais en même temps, j'aime bien ce côté moins rigide.







Burda 11/2012
Modèle 118
Taille 36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...