Accéder au contenu principal

Vide dressing - Taille 36 - Part 1

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de vêtements que je souhaite vendre. Comme toute bonne couturière, il faut que je fasse de la place dans mon dressing.

Je commence la 1ère partie de ce vide dressing avec des vêtements d'automne/hiver confectionnés par mes soins.


Tous les vêtements sont en taille 36 (sauf indication sous les photos). 
Le prix est hors frais de port
Ils sont tous en bon état, car très peu portés
Toutes les finitions de mes vêtements sont fait à la surjeteuse, donc aucune surprise lors de l'ouverture du colis ;-)

Si un article vous plaît, vous pouvez soit me laisser un commentaire (que je ne publierai pas), soit m'envoyer un mail à : lemanegeabulle@gmail.com

***
Pull Loose - T.36 - Prix 34€

Confectionné dans un superbe lainage acheté au salon Mode & Tissus
Le bas des manches est cousu dans un jersey gris tout doux.
La manche droite comporte une bande de dentelle noire.
Très peu porté




***
Top à manches longues en mousseline - T.36 - Prix 14€

Haut à manches longues cousu dans une mousseline très légère.
De petits plis au niveau des épaules et des fronces aux manches.
Très peu porté




***
Mini robe lainage - T.36 - Prix : 29€

Robe assez courte, cousue dans un lainage gris très foncé (voir noir) avec des motifs en forme de coeur.
Encolure carrée à l'avant et dans le dos.
Deux poches cousues sur le côté.

Peu portée





***

Gilet à volant - T.36 - Prix 29€

Gilet en jersey bleu marine avec volant en jersey noir. Le patronage a entièrement été réalisé par mes soins.
Il se ferme par fermeture éclair.

Peu porté





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Combinaison Sirocco - Deer and Doe

Il y a peu de temps, je vous avais parlé de 3 patrons coup de coeur et après vous avoir parlé de la jupe La Bohème de Vanessa Pouzet, je passe à un incontournable de la toile : la combinaison SIROCCO de Deer and Doe ! Ce n'était pas gagné au départ, j'avais vu de nombreuses réalisations sur Instagram qui ne m'avaient pas séduite. Je la trouvais trop ample au niveau des hanches et des cuisses, elle ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil. Un jour, en parcourant le fil des coupons de saint pierre, j'ai été séduite par la version cousue par Anne-Charlotte  ! Enfin une version plus féminine et là d'un coup, c'était sûr à 300% il me fallait ce patron !!!

Pantalon Saïki

Lorsque Ivanne Soufflet a fait son mailing avec la sortie de son nouveau patron, mon cœur s'est emballé ! J'étais en week-end avec Monsieur et je n'ai pas pu résister à l'envie de me connecter sur son site pour voir tous les détails de ce patron. J'avoue... J'ai passé commande alors que l'on était dans la chambre d'hôtel pour se préparer à aller au restaurant (gloups) !  Parlons de ce magnifique patron, j'ai l'impression de ne pas être objective et pourtant... 

Tee shirt Odette #2

Au fil des cousettes, on se rend compte que ce n'est pas toujours la complexité de la création qui en jette, mais bien le détail des finitions, le tissu utilisé et parfois même la simplicité d'un patron. Comme pour ce tee-shirt Odette du magazine La Maison Victor, ultra simple, un seul petit revers aux manches et pourtant, en fonction du tissu, ce haut devient un incontournable de la garde robe.