Il y a des fois où la volonté est là, mais une fois que le poisson a fait le tour du bocal... Il oubli... C'est ce qui m'est arrivé hier soir. Pleine de bonne volonté pour vous présenter ma jupe du dimanche, j'ai complètement oublié d'y ajouter un petit billet... J'étais prise dans une série de biker/tueur/fou et puis voilà le résultat... On est lundi et j'ai un jour de retard...
N'empêche que j'ai pu porter cette jupe aujourd'hui et que mon avis sera d'autant plus critique... Sauf que celle-ci, je l'aime beaucoup :D *bonheur*heureuse*à l'aise blaise*
Portée avec un col roulé noir, des collants noirs ET les fameuses motardes (je vous mets une photo plus bas) elle était tip top.
Le collant épais est de rigueur en ce moment, avec les -4 degrés qui nous guettent demain matin et la neige qui est tombée (mais qui n'a pas tenu) cette journée, on n'a pas le choix de s'emmitoufler.
Je ne tarde pas trop parce que dans 1 heure, Zumbaaaaa hééééé Zumbaaaaa Ohhhhhh !! Quel plaisir de se défouler après un lundi (journée la plus difficile de la semaine).
Revers un biais
Côté
Devant
Passant (il y en a 3 sur la jupe)
Dos
Ma tenue du lundi
Commentaires
Enregistrer un commentaire