Fibremood nous a gâté avec sa nouvelle édition remplie de jolies créations à réaliser, on ne sait même pas par quoi commencer.
Alors j'avoue, mon article arrive après la guerre, parce que le magazine est sorti au tout début du confinement, c'était d'ailleurs la mission de Monsieur en allant faire les courses : dénicher Fibremood et La Maison Victor.
Au moment où j'ai eu ce magazine entre les mains, il faisait beau et commençait à faire chaud, je me suis dit que j'allais coudre le top Afra pour pouvoir encore le porter un peu le soir avant les grosses chaleurs... Hum, je ne savais pas encore que l'on aurait des températures aux alentours des 10 degrés quelques semaines plus tard !
Ce top se coud très rapidement, il ne présente aucune difficulté, il faut toutefois faire attention à la longueur.
Coupé dans une taille 36, il me va juste bien, mais pour les grandes, il faudrait prévoir quelques centimètres en longueur.
Je l'ai cousu à la surjeteuse, à l'exception de la surpiqûre de maintien au niveau de la parmenture. Les ourlets sont réalisés à la recouvreuse mais une bonne aiguille double fera très bien l'affaire après avoir surjeté les bords.
Ma petite assistante commence à prendre l'habitude des photos. C'est un des effets du confinement sur elle :)
Top Afra - T.36
Fibremood n°08
Tissu de mon stock
-----------
Prochain article : Plantain version robe
A bientôt <3
Commentaires
Enregistrer un commentaire