Cette saison, on voit de nombreux patrons avec des manches bouffantes, qui ont du volume et qui sont resserrées par un bord côte au bas de la manche.
C'est aérien et on aime ce volume ! Je trouve ça féminin, original et très élégant à la fois.
J'ai fait comme beaucoup de couturières et choisi de raccourcir la robe Théa du magazine La Maison Victor en version pull.
Des robes, j'en ai quelques unes dans mon dressing, mais avec cette période de confinement j'ai tendance à ne porter que des jeans confortables. Je me fais plaisir avec mes chemisiers, pulls et gilets mais c'est vrai que les jupes et robes sont remises au placard. Il faudrait que je les sorte un peu !
Parlons vite fait de ce pull qui a été cousu dans un sweat molletonné tout doux sur l'envers et cette couleur verte est vraiment sublime.
J'ai eu envie de le customiser, envie de paillettes, de plumes ! C'était une bonne excuse pour allumer ma Silhouette et lancer la découpe de ce motifs 3 fois. Je laisse toujours Monsieur choisir les couleurs, je trouve qu'il a l'œil ;) J'ai un peu forcé la main sur les flex paillettes en ne lui présentant que ça mais dans plusieurs couleurs !
Pull Théa - T.34
La Maison Victor 09-10/2020
Sweat Tissus.net
Commentaires
Enregistrer un commentaire