Parfait pour l'associer à mes jupes à fleurs ou même à porter avec un simple jeans ou pantalon à motifs.
Le patron était vite trouvé, j'avais déjà l'idée en tête de coudre un style de tee-shirt à manches longues avec une capuche et quoi de mieux que de chercher dans le petit classeur La coupe d'or ?
Après avoir cousu quelques modèles, je me rends compte que les patrons sont très bien adaptés à ma morphologie, malgré les retours hésitants que j'ai pu avoir quand j'ai lancé mon sondage sur Instagram, j'ai tout de même commandé le coffret. Ca doit probablement dépendre des mensurations de chacune.
J'ai mixé 2 modèles, pour faire soft, je ne suis pas encore la pro du mélange de patrons de La coupe d'or (quoique là je viens de m'attaquer un top... Affaire à suivre). Les modèles choisis sont le n° 221 pour le corps du tee-shirt et la capuche vient du n° 48.
Je n'ai pas eu besoin de modifier la longueur des manches, ce qui est plutôt rare sur beaucoup de modèles et le corps du pull non plus.
Il y a juste une petite modification au niveau de l'ampleur qui a été faite après l'avoir porté une fois (donc après ces photos). Je l'ai voulu un tout petit peu plus près du corps.
La Coupe d'Or - Méthode Lutterloh
Commentaires
Enregistrer un commentaire