Comme une envie de couleur et de douceur ces derniers temps, sans doute lié au temps de ce mois de janvier et puis avec le télé travail, on a besoin de confort.
C'est lors d'une virée chez Mondial Tissus pour acheter du thermocollant et du fil que j'ai craqué sur ce tissu jaune moutarde et j'ai tout de suite imaginé un pull avec un grand col.
Je m'étais pourtant promise de ne plus acheter de tissu et d'utiliser les tissus de mon stock, mais voilà, je suis faible et parfois je craque (oups).
Mon choix s'était orienté vers un modèle de La Coupe d'Or, pour le corps j'ai opté pour le n° 41 et j'ai rallongé les manches et repris les bracelets de manches aux nouvelles dimensions. L'idée du passepoil me plaisait bien sur les coutures du corps et des manches raglan.
J'ai fait un petit mix pour le col avec un modèle Burda et pour pouvoir l'assembler au corps, il a fallu creuser un peu l'encolure , mais en y réfléchissant bien, j'aurai du le faire encore plus grand pour qu'il se repose sur les épaules.
Vous comprendrez qu'il me faudra une nouvelle version de pull avant la fin de l'hiver.
Pour les connaisseuses, vous devinez mon pantalon SaÏki de Ivanne S.
Commentaires
Enregistrer un commentaire