Quand j'ai commandé le molleton de My Dress Made, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi chaud et doux. Il me fallait un pull pour affronter les températures basses de l'hiver alsacien et d'une couleur douce pour trancher avec les coloris sombres que l'on porte très souvent quand les journées sont courtes.
C'est un pull déjà cousu en 2022 que j'ai eu envie de reproduire. J'avais cousu un pull bi-ton, mais cela ne s'y prêtait pas avec le coloris PARME que j'avais commandé. Ou il aurait fallu un beige ou gris très clair peut-être.
Parlons du modèle, La Coupe d'Or : supplément 323 & modèle 163. Tu peux retrouver le pull cousu en 2022 => ici.
Il n'y a aucune difficulté à réaliser ce pull, à l'exception de la partie en V pour laquelle il faut bien penser à cranter pour obtenir un V propre.
J'ai ajouté un bracelet de manche pour éviter d'avoir des manches trop amples, je ne trouve pas cela pratique au quotidien.
Pour ce qui est du molleton, il est divin, j'adore sa douceur et son coloris. Il tient chaud, ce qui est agréable quand tu as des courants d'air au bureau. Tu peux le retrouver ici : Tissu molleton sweat My Dress Made
Commentaires
Enregistrer un commentaire