dimanche 29 avril 2012

Robe à smock / ruchés en tissu liberty

Le 22 avril 2012, on fêtait les 30 ans de ma super coupine et pour marquer le coup, je lui ai confectionné une petite robe. Vous me direz, c'est tout ?? Mais non, bien sûr... Je lui ai également offert un collier et un bracelet réalisé par une professionnelle de Colmar. Elle fait de jolies choses, dans tous les styles et c'est vraiment sympa d'avoir les bijoux assortis aux vêtements.

Je lui fais un petit coup de pub parce qu'elle le vaut bien ;) EVAN ESCENCE ( https://www.facebook.com/evan.escence.125 )

Le haut de la robe est en couleur canard et fait en smock. C'est-à-dire, qu'il y a plein de fils élastiques qui permettent à la robe de s'élargir ou rétrécir en fonction des excès alimentaires ;)
Le bas de la robe est fait avec plein de volants en tissu liberty et le dernier volant est en broderie anglaise.






Pour en revenir à nos petites histoires, j'ai enfin pu dévoiler ma création à mon amie qui était venue manger un barbec à la maison hier soir. Elle avait l'air ravie, j'espère qu'elle aimera la porter. Personnellement, j'ai adoré la travailler, le tissu était vraiment très agréable et tout doux.


6 commentaires:

  1. Merci encore pour ce beau cadeau ! Attendons les beaux jours .. !

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pource beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    Y a pas de quoi Aude, c'était un plaisir de créer cette robe avec son tissu très agréable et tout doux.

    Petite info, merci à vous pour vos visites. J'ai constaté que cette robe était celle qui vous plaisait le plus. Je lui ferai donc une petite soeur, c'est-à-dire, la jupe à volant en tissu liberty.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Anne-Gaëlle pour votre petit clin d'oeil ;-)

    j'en profite pour vous signaler que l'adresse pour voir mes créations à changé c'est https://www.facebook.com/Evanescence.Bijoux

    Bonne continuation

    Cordialement
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien Valérie, il faut bien donner un coup de pouce et c'est ma façon à moi pour vous faire un peu de pub !

    RépondreSupprimer

Grenouillère TED

Ce soir, c'est un article un peu différent de ceux que je publie habituellement. Le vêtement du jour est réalisé pour une jolie p...