Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 27 mai 2012

Peu de couture, mais beaucoup de soleil

A l'heure où je vous écris (9h01), le soleil vient de se cacher derrière un nuage... Mais pas de peur, il va revenir ! Pour lui, j'ai laissé mes travaux de couture en plan, ma machine n'a pas tourné depuis mardi ! Et pourtant, j'avais RTT vendredi :) J'en ai profité pour faire le plein de tissu, 1m par ci 2m par là et voilà, de quoi faire quelques vêtements.

Je reste toujours inspirée de ces livres de couture japonaise (c'était vraiment une très bonne acquisition et pourtant j'avais hésité) peu de modif sur certains modèles. Je pense que pour une 1ère sur chaque modèle ça restera sobre, mais gaffe à vous d'ici la fin de l'été, je risque de ne prendre que les formes et de tout modifier :)

En attendant, un aperçu du tissu acheté. Je n'ai pas encore d'inspiration sur chaque, mais là je me suis attaquée au Vichy pour en faire une petite tunique très très ample (idéal sur un slim très très serré). Les petits pois pour en faire une robe (l'incontournable du bouquin) et le reste... Surprise

 Je reverrai d'avoir des rouleaux de tissus à la maison et piocher au gré des envies

J'ai pris note de certains commentaires reçus au sujet de mon haut vert et jaune, je retenterai mais en faisant une ligne droite devant et derrière (n'empêche que je l'aime quand-même).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire