mardi 1 mai 2012

Robe hirondelles

Je vous l'avais promis, la robe est terminée en temps et en heure ! Je l'aime beaucoup et j'avoue être assez fière de cette création. Le tissu est tout doux et agréable à porter. Je ne pourrais pas attendre les beaux jours avant de la porter, je lui ai prévu quelques petits accessoires pour la porter à n'importe quelle période.
Demain, je la porterai avec un collant couleur peau, des petites chaussures noires et un gilet noir. En automne, ce sera des bottines et un collant noir !

Je vous montre (avec un sourire jusque derrière les oreilles) LA fameuse robe tant attendue.







3 commentaires:

  1. décidemment ma préférée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) j'attends avec impatience le retour du soleil pour pouvoir la porter

    RépondreSupprimer

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...