Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 13 mai 2012

Une robe à papillons

Après la robe aux motifs aux hirondelles, je vous présente la robe à papillons. Un "craquage" sur ce tissu dans le magasin. J'ai adoré l'effet japonais :) Malheureusement, le froid est revenu... Je pense ressortir les collants noirs ?! Pour accompagner cette robe, je me suis précipitée dans un magasin pour acheter une ceinture jaune (que je peux recycler sur la blouse jaune et verte) mais je lui ai aussi commandé un petit gilet jaune ! J'attends le colis et dès que je l'aurai réceptionné, je vous montrerai l'association de tous ces accessoires.




2 commentaires:

  1. Très belle robe Anne Gaëlle !
    Je ne te savais pas si bonne créatrice !!
    Bisous
    Christelle K.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christelle :) Une passion découverte et surtout développée il y a un an et depuis ça ne me quitte plus. Je l'ai dans la peau :P

    RépondreSupprimer