dimanche 17 juin 2012

Une touche de cacao

Hier soir, c'était LE grand soir pour ma petite robe à pois, j'ai enfin pu la sortir de mon dressing. Le résultat était bien plus que celui attendu, tout le monde à craqué ! Yessss :)

Du coup, bien motivée pour continuer dans ma lancée et surtout qu'avec ce temps, j'ai encore plus envie de faire des petites tenues d'été. J'ai donc confectionné une petite robe très simple et droite avec une légère fente de chaque côté au bas de la robe dans les tons cacao avec une touche de tissu liberty.

Vous verrez sûrement le petit oiseau brodé sur la poche gauche ? Je m'entraîne et cherche à faire un logo pour marquer mes vêtements ;) Ce n'est pas du tout le résultat final, il va encore falloir travailler ça.







Merci à Sarah et son homme pour ce cadeau d'anniversaire. La broche et le bracelet sont vraiment très originaux. Je crois bien que ce sont des capsules de la marque Nes*******. J'adore !!!



4 commentaires:

  1. Ta robe( pois pois) était superbe et bien cintrée. Je confirme qu'elle a beaucoup plu. Suis ravie que ce petit cadeau te plaise ( merci encore pour le votre).
    Ces bijoux ne sont pas forcément bien assortis à la couleur de cette robe bien sympa à je verrais bien une fente sur l'avant et p'tre même l'arrière?!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... Bof pour la fente à l'avant, je ne suis pas trop fan. Mais, je l'ai portée aujourd'hui et elle a beaucoup plu au bureau (oufffff).

    RépondreSupprimer
  3. certaines ne manquent pas d'idées...fabuleux, originaux, surprenants, ces bijoux à partir de simples capsules....
    Allez, Anne-gaëlle, laisse courir ton imagination...tu en as tant...avis aux consommateurs de ces fameuses capsules, pour te permettre de réaliser ton idée géniale et originale..qui pourrait bien faire connaitre une si charmante et ô combien sympathique créatrice...

    RépondreSupprimer
  4. Certains débordent d'imagination, La Parisienne, mais ça fait tant de bien de laisser son esprit vagabonder.

    Pour cette future création assez originale, j'ai prévu de la commencer d'ici la rentrée. Je vais déjà faire quelques croquis, merci pour ce soutien :)

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...