mardi 31 juillet 2012

Une dernière jupe liberty pour l'été

J'ai eu la chance de prendre un petit week-end prolongé et j'ai profité de mon lundi (sans homme à la maison) à faire moult choses et c'était FORMIDABLE !

Évidement, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire de la couture (comme d'hab me direz-vous). Il me restait 2 mètres de ce tissu liberty acheté complètement par hasard. Je n'ai pas su tout de suite quoi en faire, il faut dire qu'il n'est pas facile à associer.

Une robe ? Niet, c'est trop chargé et pas du tout dans mes goûts mémés. Une jupe ? Oui ? Mais laquelle ? A volant !!! Soyons fou ! J'ai ressorti un modèle de ma garde robe et fait cette jupe avec le 1er pan plus large que mon modèle original. Par contre, j'ai moins de volants pour que ça soit court mais portable au bureau.

Vous m'excuserez pour le repassage, qui comme toujours laisse à désirer sur les photos. Je suis toujours trop pressée de vous les montrer ! Mais j'ai décidé de prendre la bonne résolution d'attendre et de vous présenter mes créa comme il le faut.

Cette jupe sera probablement la dernière en tissu liberty pour cet été, sauf un autre coup de cœur ? Qui sait...

2 commentaires:

  1. Très jolie, très frais ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Macflyette, les occasions se font rare pour la porter, mais dès que le temps me le permet, je l'enfile, pour mon plus grand bonheur.

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...