Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 9 septembre 2012

Une cape........... de super héros ?

Le week-end dernier on sortait les pulls et les chaussettes, aujourd'hui on les range pour ressortir nos petites robes. Mais je pense que cela ne va pas durer à en voir la météo de la semaine prochaine.

Samedi dernier, je me suis un peu mise la pression en dessinant et piochant les idées dans les différents magazines pour faire une cape. Pas une cape de super héros pour carnaval, mais bel et bien une cape qui remplacera le manteau en automne. Je la vois portée avec une petite jupette ou bien un slim et des hauts talons (comme j'aiiime).

Cette cape est faite dans un velours de laine gris foncé et six boutons rose à l'avant. Il y a également un bouton plat à l'intérieur pour faire tenir le col correctement.

J'ai mis deux ouvertures pour y faire passer les mains.




2 commentaires:

  1. Ta cape m'a convaincue, ça m'a l'air chaud et confortable tout en étant stylé, faut que je m'en fasse une, ma mère m'a défiée de faire des vêtements pour l'hiver, pensant que c'était impossible, elle va voir ce qu'elle va voir.

    En tout cas une fois de plus, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est impossible ! Tu vas y arriver et la bluffer ! C'est assez facile à faire, tu ne devrais pas avoir de difficulté.

    Merci Mathilde :)

    RépondreSupprimer