Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 28 octobre 2012

Une robe chasuble / Un collier breloque

Nous n'y avons pas échappé, ce week-end l'Alsace a aussi été touchée par quelques chutes de neige.
Des petits flocons en plaine et une neige plus résistante en montagne. Sortez vos luges, préparez vos boots !!!

Avec un temps pareil, on enfile des couches et des couches de vêtements pour se tenir chaud. J'avais un morceau de laine à pois, achetée au mois de septembre, que j'ai transformé en une robe très chaude et idéale pour des températures basses. J'ai bien cru ne pas pouvoir la finir à temps pour ma publication du dimanche soir. Mais après une journée de couture avec un bon feu de bois pas très loin et des petits chocolats (ça c'est accessoire mais c'est si bon) j'ai réussi à la terminer. J'ai même eu le temps de faire un petit collier.

J'avoue qu'en ce moment, je prend du plaisir à faire un bijoux qui va avec la tenue.

J'ai marié deux matières pour cette robe chasuble, j'ai utilisé de la laine et un jersey épais noir. J'avais déjà utilisé ce jersey pour en faire un pull gris et une tunique.

Il va falloir que je me trouve des bottes noires qui tranchent bien avec ce look. Peut-être que je trouverais mon bonheur dans ce magasin situé en Allemagne à tout juste 15 min de chez moi ^^




Lors de ma petite virée aux puces des couturières j'ai trouvé plusieurs breloques pour en faire des boucles d'oreilles. Mais elles sont trop lourdes pour être portées aux oreilles alors je leur ai trouvé une autre fonction.  J'avais acheté des perles cet été et voilà un petit collier tout simple.




Je vous souhaite à tous une très bonne semaine raccourcie par ce jour férié.
Au prochain billet, un petit pull léger dans des tons gris et or :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire