dimanche 21 octobre 2012

Une robe / chemisier

Cette semaine, je me suis lancée dans un projet que je n'avais encore jamais réalisé... Un chemisier... Sauf que je ne suis pas très fan des chemisiers classiques, trop strict à mon goût et bon à mettre lors d'un entretien professionnel... Donc pas vraiment d'actualité.

J'ai pu l'arranger à ma façon en faisant un chemisier plus long ressemblant plus à une robe qu'à une tenue de trader ...

J'imagine bien cette robe avec un collant noir et mes petites bottes marrons qui m'ont fait déjà 2 saisons et entament leur 3ème... Mais elles sont immortelles, du moins je l'espère, achetées auparavant chez San Marina, à la moindre rayure un peu de cire et hop ça disparaît !

Pour en revenir à la robe, je lui ai posé un passepoil dans le dos et des petits strass sur la poche à l'avant. Profitez-en bien, parce que je doute qu'ils ne résistent aux lavages...






PS : je m'excuse les photos sont moins nettes que d'habitude...

2 commentaires:

  1. Trèèèèès chouette en gris en effet!!!! Tu cartonnes en couture je n'en suis pas là!!! Bravo pour toutes tes créa! A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :))) ça vient avec le temps mais les tiennes sont chouettes aussi.
      À bientôt

      Supprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...