Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 25 novembre 2012

Marché de Noël en Alsace et aperçu d'une blouse

Le 1er week-end de la période de Noël vient de passer. Le marché de Noël de Colmar (Alsace) a ouvert ses portes vendredi. Je ne pouvais rater ça, pour y faire un tour en buvant un petit vin chaud en compagnie de l'homme :-)

Aaaah ces marchés de Noël en Alsace laissant s'échapper une douce odeur de braedeles, d'épices et de vin chaud, c'est un pur bonheur. Vous y trouvez également plein de babioles à offrir pendant les fêtes de fin d'années.

Un samedi où j'étais très occupée (mais quel plaisir de profiter de son homme après une longue semaine) et un dimanche où j'ai pu faire quelques bricoles.

Je me suis lancée un défit de fabriquer des petits pères noël et des bonhommes de neige, sauf que... C'était la grosse déception.... L'année dernière j'avais fabriqué beaucoup de petits hiboux et j'avais bien aimé cette petite expérience. Cette année, j'ai tenté de me perfectionner dans la confection de vêtements femme et j'ai pris beaucoup moins de plaisir en faisant ce père noël.

J'ai dû opter pour une solution alternative et pour avoir un dimanche "plaisir" j'ai commencé à confectionner une blouse cette après-midi. Il reste le biais de l'encolure à coudre et elle sera terminée.

Un petit aperçu pour vous donner l'eau à la bouche :P



Vous allez me demander ce que va devenir ce projet de père noël ? Je ne laisse pas tomber !!! Je pense les confectionner la semaine, devant la télé. Mes gros projets couture continueront d'être réalisés le week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire