Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 11 novembre 2012

Robe jersey poches arrondies

Les vacances scolaires se terminent, pour celles qui comme moi ne sont pas encore impactée par ces congés on ressent le changements sur la route. C'est agréable de se rendre à son travail en un rien de temps, j'avoue qu'avec mes 10 min de trajet en ne traversant qu'un seul village, je ne vois pas beaucoup la différence, mais je pense à toutes les autres personnes... Demain matin, retour à l'école pour vos crevettes !

Cette semaine était très chargée, entre le travail, la maison et cette batterie de voiture qui a rendu l'âme jeudi soir en sortant du travail. Une soirée improvisée samedi soir, parti de rien, on a fini à se faire une soirée comme on les aime chez des amis. Nous avons fêté l'anniversaire d'Antoine, 1 an déjà et apparemment fou de son cadeau, un tutut !!!! Je traduis, une petite voiture que l'on appelle un porteur. J'étais contente de voir que ce cadeau lui plaisir, il faisait tutut dans toute la maison :-)

Avec, tout ça, j'ai tout de même eu le temps de faire une petite robe de saison. D'ailleurs aujourd'hui, j'en ai attaquée une autre, un projet qui me tenait à coeur depuis cet été. Mais, vous n'aurez le résultat que la semaine prochaine, il me reste encore quelques finitions à faire.

En attendant, je vous présente cette robe. Elle a été faite en jersey gris (doux et chaud à la fois) et en biais dans un vieux jaune, quelques rubans noirs ont été ajoutés pour fermer les ouvertures.

Les grandes manches sont tout juste fermées par ce ruban noir. J'avoue que je me suis bien amusée à faire cette robe, avec ses poches arrondies. Je vous laisse découvrir la robe et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire