samedi 3 novembre 2012

Un top aux manches chauve-souris

La semaine dernière, lors d'une expédition dans une contrée lointaine (à 35 minutes de chez moi... :D ) je suis tombée sur une petite zone commerciale avec deux magasins de tissus côte-à-côte. C'était très pratique pour comparer les qualités et surtout les tarifs.

Je suis ressortie de ces magasins les bras chargés de jolis petits coupons de tissu, dont celui-ci, un mélange de coton léger gris et de fils dorés tissés.


En le voyant, j'avais déjà une petite idée de ce que j'allais bien pouvoir en faire et le hasard fait bien les choses, la vendeuse m'a demandé ce que je voulais faire dans ce tissu et me propose.... Des manches chauve-souris !!! B I N G O !!!! Je me suis empressée de terminer ma créa en cours pour commencer celle-ci.


Au final, ce top est agréable à porter, un peu trop léger pour la saison, mais il suffit de mettre un col roulé gris en dessous et le tour est joué !

Ce haut me suivra tout au long de l'année, pour de belles occasions ou pour le quotidien. Je pense qu'il peut être à la fois chic et sobre.





Pour accessoiriser ce top, j'ai fait une bague en forme de fleur avec une petite perle verte ainsi qu'un bracelet tressé.



Pour le bracelet, j'avais rajouté un ruban que je pense enlever ça fait un peu chargé... C'est dommage, les photos ne sont pas très jolies. Je vais essayer d'en refaire.


2 commentaires:

  1. Ta contrée lointaine, c'est pas Vendenheim lol? Jolies créations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça aurait pu mais c'était dans l'autre sens, Wittenheim ;)

      Supprimer

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...