dimanche 18 novembre 2012

Une robe sweat et des coudières c'est kitch ?

A mes chères lectrices et lecteurs (s'il y en a), cette semaine a été riche en créations. Je suis confortablement installée sous ma couette pour vous écrire ce billet et vous présenter ma création de la semaine. Une de mes créations du moins ;-)

Malgré le travail et les tâches à faire à la maison, j'ai tout de même réussi (OH MIRACLE) à faire une petite robe cette semaine. Terminée mardi soir, elle a été directement portée mercredi. Normalement je publie toujours avant de porter le vêtement, mais cette fois-ci j'ai fait une exception et vous comprendrez pourquoi.

Ce vendredi, je me suis accordée une journée de RTT. En réalité, c'était pour emmener un de mes chats chez le vétérinaire pour un détartrage des dents... L'anesthésie générale ne m'a pas vraiment rassurée, mais je l'ai récupérée le soir belle et en bonne santé et surtout.... Elle ne puait plus du bec !!!

J'en ai profité pour me balader un petit peu et faire une trouvaille.... Des boutons fait pour les couturières (que j'imagine très bien sur un manteau).



Aujourd'hui, je me suis attaquée à une jupette portefeuille - je vous publierai les photos au courant de la semaine. 

La robe que je vous présente ce soir est un modèle que j'ai dessiné cet été et légèrement modifié lorsque j'avais le tissu en main. Je voulais une robe sweat avec des coudières et une fermeture éclair et j'y ai ajouté un tissu plus gai au dessous des épaules.







Ces prochains temps seront réservés aux décorations de Noël, j'ai prévu deux trois petits modèles sympas à accrocher au sapin. J'ai les bouts des doigts qui me démangent, j'ai hâte de commencer et de vous montrer ça !!

1 commentaire:

  1. La fermeture éclair c'est très symPa, idem pour le choix du tissu , très jolie robe !

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...