Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 2 décembre 2012

Du liberty et du sweat - Top à volants et gilet sans manche

Un 3 en 1 ! Ce soir, trois créations seront présentées dans ce petit billet. Je me demande comment est-ce que j'ai pu faire tant de choses cette semaine alors que j'ai consacré mon temps à la cuisine, mon Zhomme et ma maison et mon travail.

Je vous l'avais discrètement dit dans un précédent post, la blouse a bien été terminée lundi soir !! Dans les temps !! En ce moment, je pense beaucoup à mes travaux de l'an dernier et j'ai ressorti quelques vêtements fait à mes débuts. On le dit bien, c'est en s'entraînant que l'on y arrive et je confirme que je ne fais pas exception à la règle. Autant, mes créa d'il y a un an sont étroites au niveau des emmanchures, autant celles de cette année tombent parfaitement ! Oufff, me voilà rassurée, le travail paye !! Mes heures à faire et défaire m'ont bien servi à me perfectionner et vous comprendrez ma joie de vous faire partager mon expérience.

Maintenant, je me sens vraiment à l'aise avec la couture et dès que j'ai un moment de libre, je m'attaque à un nouveau projet, quel bonheur.

Et lors de mon escapade dans le sud de l'Alsace, il y a quelques temps, j'ai littéralement craqué sur un tissu liberty. Ce tissu a hanté mes journées et mes nuits, je le voyais déjà transformé en petite blouse et c'est chose faite !







Pour accompagner cette jolie blouse, j'ai fait un petit gilet sans manche. Vous appercevez une petite touche humoristique sur le côté gauche (droit sur la photo)..... Une MOUSTACHE.




Dans les même tissus, j'ai bricolé une petite broche hiboux, rigolote.



Tellement de projets me trottent en tête, je pense que je vais devoir prendre quelques jours de congés pour les réaliser :D

La suite mardi, pour vous montrer un collier (porté sur une de ces photos) et une petite déco hiboux qui ressemble plus à une chauve-souris... Bon dimanche soir et surtout bon début de semaine à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire