Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 20 janvier 2013

Une blouse ample pour cacher un gros col roulé

Est-ce que vous avez osé sortir le bout d'un doigt de pied ce week-end ? Emmitouflée dans une grosse écharpe, un manteau long et un bonnet à pompon (ok, c'est très montagnard mais ça tient chaud), j'ai osé affronter la neige du samedi pour aller chez.... Mondial Tissu. J'ai fait des folies, mais avec les soldes, j'en ai profité pour faire le plein d'une dizaine de coupons et 14 mètres de biais liberty (une nouveauté chez MT).

Après avoir rangé le tout dans mon bac à coudre, j'ai enchaîné sur la création d'une blouse que je vous montrerai dimanche prochain.

Ce dimanche, je vous montre une première blouse que j'ai faite parce que L'Homme m'a fait une petite remarque cette semaine : tu ne mets pas beaucoup de jeans... Hum, j'adore les robes.... Mais je suis d'accord avec lui, mais j'ai tellement de plaisir à faire ces petites robes, que j'en ai oublié les hauts.

Cette blouse est très légère et ample, elle se porte facilement avec ou sans col roulé en-dessous et l'idéal est sur un slim. Le hic : les rayures ne rendent pas très bien sur les photos...




Blouse rayée - Le Manège à Bulle
Tissu : Mondial Tissu
Ceinture : H&M
Boutons : Les puces des couturières

Bon début de semaine à vous tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire