Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

lundi 14 janvier 2013

Une jupe à fleurs, pour un hiver gris

Il y a des fois où la volonté est là, mais une fois que le poisson a fait le tour du bocal... Il oubli... C'est ce qui m'est arrivé hier soir. Pleine de bonne volonté pour vous présenter ma jupe du dimanche, j'ai complètement oublié d'y ajouter un petit billet... J'étais prise dans une série de biker/tueur/fou et puis voilà le résultat... On est lundi et j'ai un jour de retard... 

N'empêche que j'ai pu porter cette jupe aujourd'hui et que mon avis sera d'autant plus critique... Sauf que celle-ci, je l'aime beaucoup :D *bonheur*heureuse*à l'aise blaise*

Portée avec un col roulé noir, des collants noirs ET les fameuses motardes (je vous mets une photo plus bas) elle était tip top.

Le collant épais est de rigueur en ce moment, avec les -4 degrés qui nous guettent demain matin et la neige qui est tombée (mais qui n'a pas tenu) cette journée, on n'a pas le choix de s'emmitoufler.

Je ne tarde pas trop parce que dans 1 heure, Zumbaaaaa hééééé Zumbaaaaa Ohhhhhh !! Quel plaisir de se défouler après un lundi (journée la plus difficile de la semaine).

 Revers un biais


 Côté


Devant 

Passant (il y en a 3 sur la jupe) 

Dos

Ma tenue du lundi
Bottines San Marina 2012 / 2013
Col roulé noir Camaieu
Jupe Adélaïde 2013
Collier Camaieu














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire